notre SAVEzeDATE…en detail

Je site: « quoi? tu veux faire une video de nous pour annoncer le mariage?? mais c’est completement ringard, c’est quoi cette histoire??? tu m’as bien regardé ma cherie!!! est ce que j’ai une tête à faire ça franchement!!!! tu rêves… une photo au pire pour vraiiiiiiiiiiiiment te faire plaisir… »

plusieurs semaines, et beaucoup beaucoup (beaucoup) de diplomatie plus tard…. est né notre save the date (NE JAMAIS DESISTER, souvent les mecs confondent « CREATIVITÉ » et « RIDICULE »..comprends pas)

une franche seance de rigolade, des decoupages bien relous, des plombes à agencer les photos de notre stop motion..recadrer, recolorer etc trouver les musiques et reussir à les choper sur le net… allé jvous passe le lien youtube, moi jcontinue de kiffer;) 

http://youtu.be/Cxv8mp-3aAs

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Catherine
    Fév 06, 2012 @ 18:35:44

    OH oui !!!!!ce serait sympa une vidéo,
    il est très photogénique ton chéri……….
    allez à bientôt bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Réponse

Laisser un commentaire

