photos juste top

On prend le pari de ne pas se payer un photographe malgrès tout ce que j’ai pu dejà lire et entendre (ça en moins c’est toujours un bras en plus). J’ai 2 tontons pros qui devraient s’en sortir très bien, je leur fais confiance.

…Autant il y a des photos de mariage ringardes à mort, genre les mariés coincés sur un fond au choix de prairie plus ou moins verdoyante, de mer bleuuuu (mais en robe de marié et en costard sur la plage ça fait toujours un peu tâche non?)…des photos de groupe où il manque toujours le cousin machin et la tata truc qu’on rajoute à la Uhu après coup;)…Autant il y a des photos qui sont juste OUHAOU, tellement ouahou en fait que j’ai la larme à l’oeil à chaque fois que je les regarde… je vous laisse cliquer pour agrandir:

Laisser un commentaire

