Ça c’est passé comme ça

le jour exacte…oups, m’en souviens plus, mais c’etait entre Noël et le jour de l’an 2010, sur la route qui nous menait vers La Rochelle pour fêter le 31. On a fait un stop à Nantes. Une journée pluvieuse et glacée où la balade en ville se termine dans un ciné au chaud. Et puis dans un bistrot pour boire l’apero.

mon cheri me dit: J’ai un tru à te dire d’important…OULALALALA………………..

ah non pardon, en fait il a rien dit au debut, jm’emmele…;) il a juste posé une petite boite noire avec un liseré doré sur la table (de bistro)… alors je lui dis, ouahou, mais qu’est ce que ça veut dire…?

et il me dit: « c’est par ce que je t’aime, et c’est pour longtemps« 

c’etait tout simple, c’etait lui (bon et pis moi tant quj’avais la bague, les fioritures tout ça….! 😉

ça c’est the RING, qui vient d’un petit bijoutier à Munich où nous faisons faire les alliances également)

Et en bonus je vous mets une petite video qui mfais trop craquer, regarder bien jusqu’au bout..:

http://www.youtube.com/watch?v=jyaE2Mw6YuU

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Flo
    Fév 20, 2012 @ 14:27:07

    Tout en simplicité c’est beau!!!!
    Parcontre tu sais que pour les femmes enceintes c’est pas bon ce genre de vidéo que tu mets j ai pleure comme une Madeleine pffffffff
    Bon et tu as trouve la robe de tes rêves ????

    Réponse

Laisser un commentaire

