Mon Sean (qui ne sait absolument pas que ce blog existe)

Ne vous etonnez pas si je ne mentionne pas souvent mon homme… ce blog est surtout dedié à partager un peu mes pensées de « fille pour les filles » que je partageraient en direct si je vous tenais plus souvent en face de moi avec une bonne bouteille entre nous…

Cependant si j’avais juste un truc à dire, et pour rendre un peu hommage à nos hommes (ou futurs hommes pour ceux nombreux qui se cachent encore…), ce serait ceci:

J’ai certes cru au prince charmant (on l’apellera Sean Connery pour le visualiser bien)  jusque vers l’âge de 13 ans, puis j’avais abandonné l’idée au même titre que pas mal de choses du genre : mon père c’est le plus fort, les gentils gagnent toujours…etc

Ah Sean….

Aujourd’hui, quelques années après donc (si peu), je peux dire, au risque de paraitre complètement fleur bleue, que chaque jour qui passe renforce ma sensation d’avoir trouvé l’homme qui est fait pour moi…parfois même j’ai peur qu’il soit trop bien pour moi ! (incroyable venant d’une fille qui a une si haute estime de soi-même ;))

Attention, je ne dis pas que c’est l’homme parfait…ooooh non… il fait trois quatre fois moins le ménage que moi, il ne m’amène le ptit dej au lit que trois une fois par an, il m’achète des fleurs tous les deux trois mois, il oublie la saint Valentin (« une fête commerciale de m.. »), faut que jle supplie pendant 3 jours pour avoir 12 minutes chrono de massage… (et la jme pose la question…qu’est ce qu’il attend de moi lui? ok, jconnais la reponse en fait lol)

Mais à coté de ça, jsais pas, y a tout le reste en fait… (et là je viens de m’arrêter d’écrire pendant 5 minutes en essayant de trouver les mots…)

bref.

Le mariage, c’est bien, c’est beau, et vraiment on a trop hate de cette fête partagée, mais quand même…merci qu’on se soit trouvé.

voilà ce que j’avais à dire….bon on reparle de robe maintenant? lol

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. cecile
    Mar 15, 2012 @ 22:21:34

    ben moi j’ai eu une fois des fleurs en 10 ans….(et j’exagere pas, c’estle verité vraie!!), mais j’ai des massages regulierement !!
    ma petite Guigui on peut pas tout avoir quand meme…tant qu’on a l’amour…

    Réponse

  2. Vanessa
    Avr 06, 2012 @ 06:32:52

    C’est beau !!!!!

    Réponse

Laisser un commentaire

