wedding in Berlin

Ça fait un ptit moment…mais comme vous le savez nous avons eu un gros chamboulement ces dernieres semaines: l’empaquetage de la Plinganserstrasse 18b, le quittage de Munich et l’atterissage à BERLIN! Ce mouvement c’est fait un peu dans la douleur (surtout musculaire), mais grâce à une aide precieuse et une grosse motivation, NOUS Y VOILA, wir sind berliner!

Notre nouveau cheznous se situe à la frontière de 2 quartiers: Friedrichshain et Prenzlauerberg, mais on aurait aussi pu tomber sur un autre quartier de Berlin (celui qui est plus à propos…et la guigui, vas y rame bien vite pour ta transition……….: WEDDING!

et oui! c’est le nom d’un quartier de Berlin, une ancienne « ville » de sa banlieue qui a été rattachée en 2001 lors de la reorganisation administrative de la capitale. C’est l’un des quartier les plus pauvre, qui garde par ailleurs son âme berlinoise intacte, à l’ecart de la vague trendy. On y avait visité l’an dernier avec Mathieu une ancienne usine réhabilité en plusieurs Lofts, un endroit hallucinant qui nous a bien fait rêver…

Mais pour l’heure, pas d’immobilier, revenons à nos jupons et pour rendre hommage à notre nouvelle ville, un ptit photo reportage, special wedding/made in Berlin of course;) des bises!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :