next step: le faire part

Alors là je vous copie-colle un article que j’ai lu sur le blog de ……… – j’ai tellement rigolé et c’est tellement ce que je m’imaginais que j’ai eu envie de le partager avec vous. vous l’aurez compris en ce moment on pense à faire nos faire-parts, et penser c’est dejà un grand mot tellement on s’y est pas encore mis…;) apres l’article je vous en colle quand meme quelques uns qui nous servent un peu d’inspiration…

une speciale dedicace à Noé, quand jlis ça, c’est toi que je vois faire un sketch;)

Personaliser l’invitation avec ses empreintes…vraiment unique

Geek wedding

L’invit sous forme de jeux de société, vraiment le top de la creativité

Celle la elle est trop chou et elle me rapelle les livres de mon enfance…

Encore des geeks… mais vraiment sympa, donné des infos un peu plus perso sur les mariés avec des stats et des graphique, voir une frise qui raconte un peu leur histoire:

J’adore cette affiche et je pense que beaucoup d’amoureux ressentent ce sentiment incroyable… »on a reussi à se trouver parmis la foule, toi et moi… »

et un must pour finir, qui doit couter bonbon certe, mais vraiment fun!

Laisser un commentaire

