J-1 mois – Tragic wedding

Tout s’est clairement accéléré ces dernières semaines et bien que nous ne soyons pas encore en stress total (on fait tout pour que ça n’arrive pas d’ailleurs), je me fais quelques frayeurs en rêve…c’est plus fort que nous, c’est une des rares choses qu’on ne peut vraiment pas contrôler: les manigances de notre cerveau lorsqu’on est, nous, au repos.

Les 2 soucis majeurs de notre mariage (dans mes rêves/cauchemars) sont: le temps (déjà développé auparavant), et…le retard. Non pas celui des gens, mais le mien… Vous est-il arrivé d’avoir ce genre de cauchemar où tout va très vite sauf vous… je cherche des trucs que je ne trouve pas, des gens m’attendent ou bien j’ai un avion a prendre, mes gestes sont hyper lents, je fais ma valise, je la defais et je pense toujours à un truc en plus que j’ai oublié..et qui est caché derrière une pile de choses, ou dans une piece à l’autre bout de la maison…etc etc. (amis les explicateurs de rêve: contactez-moi). Et bien là je fais le même rêve mais en verson « mariée » à savoir…j’ai plus que 10 minutes pour…me maquiller..mais impossible de mettre la main sur ma trousse…trouver mes chaussures qui ont disparu elles aussi…les gens me parlent mais je n’arrive pas à me concentrer sur ce qu’ils me disent, j’apelle après mon père qui doit me conduire et que je ne trouve pas… et jme reveille en nage avec l’envie de tout annuler (non jdeconne)…

surtout que ça pourrait être bien pire, jvous laisse apprecier quelques situations plus ou moins tragiques pour la mariée, les mariés, et même les invités d’ailleurs!:

Pour celle-là j’ai déja réglé la question.

Pour celle-ci, aussi.

Bon, le tsunami, à part grosse grosse tempète sur les cotes normandes, jpense pas….

Quand à cette hypothèse, et bien que je n’ai malheureusement pas d’aussi belles jambes qu’elle (mais une plus belle culotte)… ce serait un moindre mal, non?

 

Enfin personnellement, la fin tragique (ou pas) que je préfère, est quand même celle-ci:

(il faut lancer la video sur le site directement;)

http://www.troplol.tv/la-mariee-saoule-danse-en-se-roulant-par-terre.html

MDR

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Flo
    Juil 11, 2012 @ 06:35:49

    J adore tes articles, t’inquiète tout va bien se passer l’essentiel c’est vous
    A très bientot et bises a tous les 2

    Réponse

Laisser un commentaire

